Ville Real essai
2 cypres
Champ vignes
Coquelicots

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Simplification : cartes grises et permis de conduire

Les démarches se font en ligne !

Dans le cadre de la mise en place du « Plan préfectures nouvelle génération », les demandes de carte d’identité, de passeport, de permis de conduire et de certificat d’immatriculation sont désormais dématérialisées.

Un serveur vocal interactif national dédié aux appels concernant toutes les demandes de titres est mis à la disposition des usagers au 34 00 (0,06 centimes d’euros la minute).

Les services de la préfecture et de la sous-préfecture de Draguignan ont fermé définitivement leurs guichets cartes grises et permis de conduire le 3 novembre 2017 à 12h.

Les demandes de titres doivent dorénavant obligatoirement être effectuées sur le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) sur www.ants.gouv.fr .

Plus d’informations sur www.demarches.interieur.gouv.fr

Mer Mar 20
Sam Mar 23
Sam Mar 23 @10:00 - 03:00PM