Ville Real essai
Coquelicots
Riviere
Champ vignes

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Bienvenue à "l'Obédisques aux oiseaux de l'Harmattan" et au "Perchiste" !

Vous les avez sans doute remarquées, ces magnifiques sculptures de l’artiste Yvon Le Bellec, vendues à la commune pour l’euro symbolique, ont été installées à la fin de l’été.

Elles ornent respectivement la départementale 555 et la Route Nationale 7.

Nous accueillerons prochainement une dernière sculpture inspirée d’un conte africain. Il s’agit de "l’Arbre à Palabres".

Plus d’informations à venir…

photo sculpture obedisque 2018  photo sculpture perchiste 2018
"L'Obédisque aux oiseaux de l'Harmattan" "Le Perchiste"

Sam Nov 24