Ville Real essai
Riviere
2 cypres
Coquelicots

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Focus sur les vacances de Printemps à l'ALSH

En complément des nombreux jeux sportifs animés sur les infrastructures de la commune, de nombreuses activités ont été proposées aux enfants pour les vacances de printemps.

Lors de la première semaine,  les enfants ont d’abord participé à une activité "découverte du patrimoine arcois" avec le circuit des lavoirs et fontaines. Puis, ils se sont rendus au centre équestre des Arcs pour une initiation à l’équitation, activité à succès grâce à un accueil de qualité. Et pour clôturer la semaine, les animateurs ont organisé, avec leurs groupes respectifs, une grande chasse à l’œuf sous forme de jeu de piste et chasse au trésor à la balade du Réal ainsi qu’à la garrigue.

Durant la deuxième semaine, les enfants sont partis à l’aventure! Ils ont dépensé leurs « dernières forces » lors de la balade sur la vigne à vélo, qui a été agrémentée de nombreux jeux animés par les animateurs afin de la rendre plus ludique. Enfin, le circuit des arbres remarquables dans la forêt des Maures a permis aux enfants de découvrir la nature et leur environnement à travers des expériences.

Les enfants de maternelle ont également eu droit à une initiation aux gestes de premiers secours.

Les animateurs vont à présent préparer les activités estivales, inscriptions en Mairie au service des Affaires Scolaires ou via le site internet du 29/05/17 au 09/06/17.
Plus de photos sur notre page Facebook Ville Les Arcs sur Argens

icone appli