Ville Real essai
Champ vignes
Riviere
2 cypres

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Activités à succès au Club Ados

Pendant les vacances scolaires, le Pôle Ados ne désemplit pas grâce à un programme d’animations variées et innovantes.
En effet, voici le panel d’activités que les adolescents ont partagé avec leurs animateurs durant les dernières vacances scolaires :
- du canyoning indoor au nouveau complexe vesubia mountain park,
- du canoé à la base de loisirs des Arcs,
- une sortie VTT,
- une journée shopping,
- une journée à Porquerolles,
- une journée au Lac de Ste croix,
- un atelier pêche à la mouche animé par l'association arcoise "LeÏ caminare pescadou »,
- une activité numérique proposée par MODE83 qui s’est déroulée sur 2 jours en deuxième semaine sur le thème "vidéo mix".

Le besoin de découverte est très présent chez les jeunes et propulse une dynamique participative. Il est important de continuer à les sonder sur leurs souhaits d'activités, afin de cibler leurs envies.

Dim Avr 29 @08:00 - 06:00PM
41e Exposition Nationale d'Élevage
Dim Avr 29 @10:30 -
Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation