riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

6e Rencontre des Créateurs et des Loisirs Créatifs
Début Samedi 03 Mars 2018 -  09:30
Fin Dimanche 04 Mars 2018 - 17:30
Contact Centre d'Animation Socio-Culturel au 04 94 47 58 66
casc loisirs creatifs 2018
Exposition, vente, démonstrations et ateliers. Venez créer un bonhomme avec des pots, coudre un pique aiguille en boutis, réaliser une œuvre avec une scie à chantourner et filer avec un rouet. Pour les enfants : confectionner une pochette en couture. Entrée libre.
Lieu Espace J.-C. Hugony (salle des Fêtes)