riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Concours de chant
Samedi 24 Mars 2018, 19:30
Contact Étoiles d'Azur Varoises au 06 63 43 67 25 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Catégories : Jeune espoir, Interprète, Voix d’or (+ de 40 ans) et Duo.
Présélection de 10 h à 17 h 30. Finale à partir de 20 h.
Entrée 5€.
Jury composé d’artistes et d’un producteur.
Lieu Auditorium Oiseau Lyre - Collège Jacques Prévert