riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Soirée dansante
Samedi 31 Mars 2018, 19:30
Contact Lions Club Draguignan Saint-Hermentaire au 06 73 87 42 04
Au profit des œuvres sociales du Lions Club : aide aux malades d'Alzheimer et aux malvoyants, organisation de vacances pour enfants de familles en difficulté.
Entrée 28€ (apéritif, paëlla, dessert, café, vin, orchestre).
Lieu Complexe Saint-Exupéry Draguignan