riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Festival de théâtre - Estiv'Arcs
Lundi 23 Juillet 2018, 17:00
Contact Mairie des Arcs sur Argens au 04 94 47 56 74
Exposition artistique de rue et exposition de l’Atelier du Val d’Argens à la Chapelle Saint Pierre de 17 h à 19 h 30.
Spectacle enfants à 20 h au Jardin des Oliviers : "Les contes et légendes d'Eressëa"
Comédie tous publics à 21 h 30 sur la place du Père Clinchard : "Une semaine de plus"

Possibilité de réserver une navette pour les personnes ayant des difficultés de mobilité. Inscription avant le 19 juillet 2018 à 17h auprès du service événementiel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 04 94 47 56 70).

Lieu Quartier médiéval du Parage