riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Les Flambeaux d'Arcus
Vendredi 27 Juillet 2018, 21:00
Contact Les Médiévales au 06 81 68 40 92 ou sur le sire www.medievales-des-arcs.com
Le 31e millésime des Médiévales des Arcs sera dominé, cet été, par les Flambeaux d’Arcus.

Des visites guidées nocturnes théâtralisées mobilisant une quarantaine d’acteurs et figurants. Cinq dates sont à retenir : les vendredis 6 et 27 juillet ; les vendredis 3, 10 et 17 août.

Rendez-vous, à 21 heures (début à 21h15), Place Paul-Simon devant l’ancien Hôpital Saint Jacques pour le premier spectacle. Le groupe, composé d’une centaine d’adultes et enfants encadrés par une compagnie des Archers du Dragon, déambulera ensuite à travers les ruelles et placettes du quartier médiéval du Parage. Nobles seigneurs, gentes dames, ménestrels et manants revivront, à la lueur des torches, pour captiver l’attention de tous.

En fin de circuit, dégustation d’Hypocras, Arcusienne et pâtisseries du temps jadis. Spectacle musical avec Les Danseries d’Arcus.

Réservation obligatoire – Billetterie d’Hyper U. 5 €. Gratuit pour les enfants.
Lieu Quartier médiéval du Parage - Rendez-vous Place Paul Simon