riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

18e Festival Gloriana
Mardi 31 Juillet 2018, 19:30
Contact Gloriana au 06 60 90 17 23 ou www.festivalgloriana.fr
À 19 h 30 : Repas avec sangria, paëlla (vins compris) pour 27€.
À 21 h : Concert « Flamenco por un poeta » avec la Compagnie Flamenco vivo & Louis de la Carrascas.

Accompagné par José Luis Dominguez, Ana Pérez et Kuky Santiago, Luis de la Carrasca se lance le défi de recréer l’univers du poète le plus flamenco de son temps, Antonio Machado. Chant, guitare et danse donnent vie au personnage et plongent le spectateur dans une Espagne profonde et déchirée.

Tarifs : 20€ - 15€ (étudiants, demandeurs d’emploi) – gratuit moins de 12 ans

festival gloriana 18