riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

18e Festival Gloriana
Mercredi 01 Août 2018, 18:00
Contact Gloriana au 06 60 90 17 23 ou www.festivalgloriana.fr
Rossfelder Guitar Quartet.

Emmanuel Rossfelder, Philippe Mariotti, Pascal Polidori, et la très talentueuse Ekaterina Khoreva de Saint Petersbourg, lauréate de nombreux concours internationaux, qui ajoute, par sa sensibilité musicale et son charisme, un souffle pétillant à ce cocktail artistique.

Tarifs : 25€ - 20€ (étudiants, demandeurs d’emploi) – gratuit moins de 12 ans

festival gloriana 18