riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Aquarelles et Impressions de Marie-Claude Richoux-Harriman
Début Jeudi 02 Août 2018 -  10:00
Fin Samedi 18 Août 2018 - 18:00
Contact Mairie des Arcs sur Argens au 04 94 47 56 74
Nombreuses œuvres de l’artistes, principalement des aquarelles, ainsi que de récents travaux d’impression artistique réalisés en Angleterre (gravure sur bois, sur lino, pointe sèche, monotypes, etc.).

Ouverture : tous les jours de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h

expo richoux harriman 2018 expo richoux harriman 2 2018