riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Fête de la Libération
Mercredi 15 Août 2018, 17:00
Contact Mairie des Arcs sur Argens au 04 94 47 56 74
À 17 h – Au départ de la stèle des 13 Lorguais : commémorations patriotiques avec défilé.

À partir de 19 h 30 – Place Général de Gaulle : apéro-concert avec « Boogie Cherry » (swing/boogie woogie), spectacle d’ouverture sur la Libération suivi du bal avec « Aud&Show ».

com afich 15 aout 20180606 rvb
Lieu Centre-ville