riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Fête Votive
Vendredi 24 Août 2018, 19:30
Fin Lundi 27 Août 2018
Contact Mairie des Arcs sur Argens au 04 94 47 56 74
Fête foraine, concours de pétanque, apéros-concerts, bals et spectacle.

Vendredi 24 : « Kromazic » (Pop R’n’B acoustique) suivi de « Synthèse » (bal/orchestre dansant)

Samedi 25 : « Ginger Spring & Show » (variété anglosaxonne) suivi de « Passage » (bal/orchestre dansant)

Dimanche 26 : Concert de « l’Indépendante » à 11 h
Aïoli et ambiance musicale à 12 h à la New Brasserie des Sports