riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Théâtre " Les Physiciens "
Samedi 06 Octobre 2018, 20:30
Contact Les Arcs Côté Scène
Trois "physiciens" se sont retirés dans un sanatorium hyper-privé, tenu par une vieille bigote aliénée. Pourquoi chacun a-t-il étranglé son infirmière "particulière"?

Une comédie grinçante avec des personnages hauts en couleurs, tous plus ou moins déjantés, "illuminés", et dépourvu de morale.

les physiciens 20181006
Lieu Auditorium Oiseau Lyre - Collège Jacques Prévert