riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Exposition " Centenaire de 14-18 "
Début Mercredi 10 Octobre 2018
Fin Dimanche 11 Novembre 2018
Contact Mairie des Arcs sur Argens au 04 94 47 56 70
Dans le cadre du centenaire de 14-18, découvrez l'exposition de rue retraçant l'histoire de soldats arcois (agrémentée de tranches de vie), la vie des femmes et des enfants en temps de guerre, le rôle des animaux, la religion et les correspondances.

com afich centenaire 14 18 20180912
Lieu Bd Gambetta et parvis de la mairie