riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Centenaire 14-18 - Cérémonie patriotique
Dimanche 11 Novembre 2018, 11:15
Contact Association Arcoise des Combattants et Victimes de Guerre au 06 14 96 39 86
Commémoration de l'Armistice de 1918 :
À 11 h 15 - Rassemblement Place du Général De Gaulle
À 11 h 30 - Départ en cortège vers le monument aux morts
À la fin de la cérémonie, un apéritif sera offert par l'Association Arcoise des Combattants et Victimes de Guerre à l'Espace J.-C. Hugony (salle des fêtes), suivi du traditionnel repas avec spectacle-cabaret.
Ouvert à tous sur réservation à la permanence de l'A.A.C.V.G. le jeudi matin avant le 2 novembre à 12 h ou au 06 14 96 39 86.