riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Dîner caritatif "Les Eléonores de Provence"
Vendredi 08 Mars 2019
Contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 04 94 99 50 30
Les Eléonores de Provence, présidées par Sophie Courtois Biancone, propriétaire du Château Rasque à Taradeau, vous convient à « Une soirée de la femme » généreuse et gastronomique. Un véritable moment d’exception, dont l’actrice Carole Bouquet est l’invitée d’honneur.

Affiliée au « Cercle de Femmes de Vin de France », l’association Les Eléonores de Provence regroupe des vigneronnes et femmes attachées à la défense de l’art de vivre et des vins de notre belle région provençale. Avec le concours fidèle des Soroptimist de Draguignan, elles organisent une grande soirée caritative en faveur de deux associations : « La Croisière des Guerrières » & « La Voix de l’enfant », dont l’actrice Carole Bouquet est la porte-parole.

Avant de passer à table pour déguster les plats concoctés par les cheffes, place à la musique. De grands artistes de la scène internationale lyrique offriront un concert unique dans la salle des barriques du Château. Une occasion rare d’entendre la soprano Norah Amsellem, Richard Rittelmann à la voix de baryton, le ténor Gilles San Juan et la chanteuse lyrique Vanina Aronica. Ils seront accompagnés d’un orchestre de chambre dirigé par Matthieu Peyregne.

Il y a deux ans, le diner de gala des Eléonores de Provence avait permis le financement de deux « Croisière des Guerrières » grâce à la générosité des partenaires et des convives de l’événement. Devant l’engouement que suscite déjà l’édition 2019, nous ne doutons pas que cette soirée s’inscrive dans la lignée de celles qui l’ont précédées…
Lieu Château Sainte Roseline