riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

On se lève pour la planète en Dracénie
Dimanche 17 Mars 2019, 10:00
Contact Collectif Arcois pour la Planète
Marche pour le climat et contre les pesticides, à pied, à vélo, en poussette, etc., sur le parcours de la Vigne à Vélo entre Trans-en-Provence et Sainte Roseline Variante plus courte et covoiturage possibles. Départ du parking de Décathlon.

marche planete mars 2019
Lieu Vigne à Vélo