riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Atelier "Apprendre à jardiner au naturel"
Samedi 23 Mars 2019, 10:00 - 15:00
Atelier "Apprendre à jardiner au naturel" animé par Benoit Dupuy - Conseiller Eco-Paysagiste.
Prévoir un pique-nique.

atelier zero phyto

Lieu Jardins des Cascades "Le Baou"
Atelier gratuit mais limité à 20 participants. Inscription jusqu'au jeudi 21 mars à 17 h à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.