riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Tournoi des jeunes - Tennis
Début Samedi 30 Mars 2019
Fin Dimanche 14 Avril 2019
Contact Tennis Club Arcois au 04 94 47 44 51
Filles et garçons de 11 à 18 ans.
Inscription à compter du 15 février par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., sur le site FFT ou auprès du juge arbitre Martin Ducatez au 07 77 36 31 99.
Montant de l'inscription : 14€
Lieu Court de Tennis