riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Journée Tango
Dimanche 31 Mars 2019, 10:00 - 19:00
Contact Alma Tanguera Provence au 06 86 96 41 73 ou sur toutango.com/alma_provence
À 10 h à la salle Célilaur :
Atelier spécial Valse Argentine avec les maestros Julie Debrincat et Mathieu Charnay.

À 12 h au Café de la Tour :
Déjeuner gourmand sur réservation

De 15 h à 19 h au Café de la Tour :
Thé-tango et démonstrations des maestros.
Boissons chaudes et crêpes sucrées. Tango Argentin, vals et milonga dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Participation à 6€.
Lieu Salle Célilaur et Café de la Tour