riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Balade naturaliste
Dimanche 07 Avril 2019, 09:30
Contact Collectif Arcois pour la Planète au 06 71 97 71 81
Balade autour des cultures de la ferme Oamaru, à la découverte des comestibles et plantes sauvages.
Avec la guide naturaliste Marjorie Ughetto.
Tarif unique : 10€
Nombre de places limité !
Possibilité de restauration après la balade.
Lieu Ferme Oamaru