riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

12e Festival de Musique des Chapelles
Jeudi 18 Avril 2019, 20:30
Contact Gloriana au 06 60 90 17 23 ou festivalgloriana.fr
Les grands airs pour soprano colorature chez W.A. MOZART.
Frédérique VARDA, soprano – Quatuor à cordes Hermarque.

Virtuosité vocale impressionnante. Frédérique VARDA est accompagnée par le célèbre quatuor Hermarque.

L’Enlèvement au Sérail – Adagio et fugue (quatuor) en ut mineur K 546 Exultate jubilate K 165 Divertimento en fa M K 138 – Allegro, andante, presto Les noces de figaro – Air de Chérubin : « voi che sapete » Idoménée K 366 – Air d’Ilia – « Padre Germani addio » Divertimento en Ré M K 136 – allegro Air de concert – « Bella mia fliamma »

festival chapelles avril 2019

Lieu Chapelle Saint Pierre