riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Les Arcs Beach Soccer
Début Samedi 20 Avril 2019 -  10:00
Fin Lundi 22 Avril 2019 - 17:00
Contact ASA Football au 06 18 28 76 47
Village football et Beach Soccer sur la Place Général De Gaulle : animations, jeux, gonflables, etc. Gratuit et accessible à tous ! 4 Tournois de Beach Soccer Interclubs pour les enfants de 5 ans à 10 ans au Théâtre du Réal.

beach soccer 2019
Lieu Théâtre du Réal et Place Général De Gaulle