riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

La Course des Chancrouns
Dimanche 28 Avril 2019
Contact Trail Arcois
Course nature et randonnée caritatives.
Course 15km : 15€, départ à 9 h 30
Randonnée 8km : 10€, départ à 9 h 45
Animations sportives enfants : 15 h 30
T-shirt offert aux 500 premiers inscrits et repas chaud pour toutes les inscriptions avant le 20/04.
Nombre de places limité !

Retrait des dossards : 27/04 de 14 h 30 à 17 h et le jour-même de 7 h 30 à 9 h sur la Pl. Général De Gaulle

course des chancrouns 2019
Lieu Centre-ville
Inscriptions par bulletin ou sur internet http://sportips.fr/CHANC19/ (fin des inscriptions en ligne le 18/04)