riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Sortie Séniors "Saint Tropez"
Vendredi 03 Mai 2019, 09:00
Contact CCAS de la mairie des Arcs au 04 94 47 56 75
st tropez

Au programme :
Départ des Arcs à 9 h pour Sainte-Maxime
Traversée en bateau
Balade libre dans St Tropez
Déjeuner au restaurant
Visite du Musée de la Gendarmerie et de l'exposition temporaire "Brigitte BARDOT"
Halte à Port Grimaud « La Petite Venise »

Tarif : 20€ par personne
Inscription auprès du CCAS de la mairie Arcs sur Argens du lundi 15 au vendredi 26 avril 2019.

Lieu Saint Tropez
Sortie réservée au 65 ans et +
Nombre de places limité !