riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Commémoration de l'Armistice de 1945
Mercredi 08 Mai 2019, 09:45
Contact A.A.C.V.G. au 06 14 96 39 86
À 9 h 45 - Messe en l’église paroissiale des Arcs pour les victimes de toutes les guerres
À 11 h 15 – Rassemblement Place du Général De Gaulle
À 11 h 30 - Départ en cortège vers le Monument aux morts

À la fin des cérémonies, un apéritif sera offert par l’association Arcoise des Combattants et Victimes de Guerre à l’Espace J.-C. Hugony, suivi du traditionnel repas avec animation ouvert à tous.

Réservations et inscriptions à la permanence de l’AACVG (Place du 11 Novembre) le jeudi matin et avant le 2 mai à 11h