riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Pique-nique dans la forêt des Arcs
Lundi 10 Juin 2019, 12:00 - 16:00
Contact Collectif Arcois pour la Planète au 06 71 97 71 81
Façon "auberge espagnole", chacun annonce ce qu’il apporte.
Initiation à la marche nordique après le pique-nique avec Gym V Sport Santé (annulée) ou balade nature.
Goûter à la Ferme Oamaru au retour.

Possibilité de prendre une navette depuis le parking.

piquenique bio mai 2019
Pique-nique reporté au lundi 10 juin !
Lieu Vallon de la Blaquière
Tarif : 2€ (gratuit pour les enfants)
Sur inscription, nombre de places limité !