riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Concert de magie mentale "Titre Définitif* (*Titre Provisoire)"
Jeudi 13 Juin 2019, 19:30
Contact Théâtres en Dracénie au 04 94 50 59 59 ou theatresendracenie.com
La compagnie explore avec humour les ponts entre magie, mentalisme et musique grâce au personnage de Raoul Lambert, crooner/looser presque digitateur.

Une attention particulière est portée au rapport d'intimité avec le public et à la mise en exergue des conventions de représentation.

La toile de fond est le show buziness, créateur artificiel d’icônes et de stars, miroir aux alouettes où la réalité n'est plus qu'une coquille vide.

« Titre Définitif*(*Titre Provisoire) », concert de magie mentale est le troisième volet des plongées de Raoul(-s) Lambert dans le monde des paillettes et du soufre.

titre definitif juin 2019
titre definitif verso
Lieu Théâtre du Réal
Tarif : 10€ et 7€ pour les enfants, étudiants, -26 ans et demandeurs d'emploi.