riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Rencontre "Le Café des Aidants"
Lundi 17 Juin 2019, 14:30 - 16:00
Contact Entraide Salésienne au 04 94 73 30 67 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rencontre gratuite pour tous les proches aidants, quel que soit l’âge, la maladie, le handicap de la personne accompagnée.

Thème du mois : « Trouver du temps pour soi ».
Lieu Restaurant La Tortue (3 rue A. Truc)