riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Stage de tennis
Début Lundi 01 Juillet 2019
Fin Lundi 29 Juillet 2019
Contact Tennis Club Arcois et M. Ducatez au 07 77 36 31 99 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Stage enfant le matin (selon demande) du 1er au 5 et de 15 au 19
Stage enfant multi-activités (tennis, tir à l’arc, mini golf, etc.) toute la journée, en collaboration avec le Club de Flayosc, du 8 au 12 pour 180€ (repas compris)
Stage adulte les lundis de 18h30 à 20h
Lieu Terrain de tennis