riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Théâtre "Cinquante et une nuances de jaune"
Samedi 21 Septembre 2019, 20:30
Contact Service événementiel et culturel au 04 94 47 56 74
theatre septembre 2019
theatre septembre 20192
Lieu Auditorium Oiseau Lyre du collège Jacques Prévert
Renseignements et pré-réservations (conseillées) : BilletReduc.com - Service Evénementiel et Culturel au 04 94 47 56 74, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par SMS le jour même du spectacle au 06 72 80 70 85

Vous résidez aux Arcs mais vous rencontrez des difficultés pour vous déplacer ? La municipalité met en place un service de transport ! Contactez-nous au 04 94 47 56 74 avant le 7 décembre, à 17 h, pour vous inscrire.