riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Film documentaire "Zéro Phyto 100% Bio"
Dimanche 13 Octobre 2019, 16:00
Contact Mairie des Arcs sur Argens au 04 94 47 56 94
documentaire zero phyto
Une vingtaine d'intervenants de toute la France partagent leurs expériences du "zéro phyto 100% bio" dans leurs communes, d'une part sur la gestion écologique des espaces verts et d'autre part avec la mise en place d'une restauration collective locale et bio. Ils décrivent leurs projets et les étapes franchies afin d'arriver à un changement de pratique. Les thématiques clés du film sont : l'alimentation, l'agriculture, la santé, la transition écologique, le lien social, le développement durable, l'économie locale et le gaspillage alimentaire.

>>> Retrouvez plus d'informations sur le site Dahu.bio de Guillaume Bodin

Co-financé par l'Agence de l'Eau
Lieu Auditorium Oiseau Lyre du collège Jacques Prévert