riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Cérémonie patriotique "Commémoration de l'Armistice de 1918"
Lundi 11 Novembre 2019, 10:00
Contact AACVG au 06 14 96 39 86
10h - Messe en l’église paroissiale des Arcs pour les victimes de toutes les guerres
11h15 - Rassemblement Place du Général de Gaulle
11h30 - Départ en cortège vers le Monument aux Morts

À la fin de la cérémonie, apéritif offert par l’Association Arcoise des Combattants et Victimes de Guerre à l’Espace J.-C. Hugony, suivi du traditionnel repas avec animation.

Ouvert à tous sur réservation à la permanence le jeudi matin avant le 31 octobre à 12 h ou au 06 14 96 39 86