riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Extreme Fight For Heroes - Gala de sport de combat
Samedi 23 Novembre 2019, 19:00
Des combattants de haut niveau français et étrangers s'affronteront en présence du président de Terre Fraternité, le GCA (2S) Margail.
Cette 7e édition est parrainée par M. de La Villiardière.

L'ensemble des fonds récoltés au cours du gala sera reversé aux blessés de l'armée de Terre.

extreme fight for heroes 2019
Lieu Maison de la jeunesse et des sports de Draguignan