mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Inauguration officielle de la Vigne à vélo

Le premier tronçon de la Vigne à vélo de 4.7 kilomètres a été inauguré officiellement par le Maire Alain PARLANTI et les élus de la Communauté d’Agglomération Dracénoise.
Il bénéficie déjà d’un véritable succès car il est accessible pour les petits et les plus grands, praticable en rollers, trottinettes, vélos et VTT, mais aussi pour les marcheurs et randonneurs.
La Communauté d’Agglomération Dracénoise prévoie les futures extensions de la vigne à vélo, tant vers la Motte, que Draguignan ou Taradeau, avec le projet de relier l’EUROVELO 8, la Méditerranée à vélo, itinéraire cyclable européen traversant la Dracénie d’Ouest en Est de Sillans-la-Cascade à Claviers.