mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

JEUDI 26 MAI : 11H16 = FIN DE L’EXERCICE D’ALERTE A LA POPULATION.

Cette simulation permet d’avoir un retour d’expérience pour la cellule de crise de la Mairie et d’adapter au mieux le Plan Communal de Sauvegarde (PCS).
Merci à l’ensemble des établissements scolaires de la commune de leur participation ainsi que les membres du PCS : les pompiers, la Gendarmerie, le CCFF, Secouristes, les services de la commune, etc.