mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Renforcement des mesures contre l'influenza aviaire

Depuis la publication de l'arrêté ministériel du 5 décembre 2016 qualifiant le niveau de risque en matière d'influenza aviaire hautement pathogène, il est attendu l'application des mesures suivantes pour les élevages non commerciaux (basses-cours) :
* confiner vos volailles ou mettre en place des filets de protection de votre basse-cour.
* exercer une surveillance quotidienne de vos animaux.

Plus de précisions sur :