mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Une aide financière pour rénover votre façade

RAPPEL - Dépôt des dossiers avant le 30 avril 2017

Vous êtes propriétaire d'un bien aux Arcs sur Argens.
Afin de favoriser la rénovation de façades des constructions dans des secteurs à enjeux touristiques ou nécessitant des actions immédiates notamment au regard des travaux d’embellissement du centre-ville (place Paul Simon, place Général De Gaulle, ...), la Commune a souhaité relancer son « opération façades » pour 2017.
Cette opération consiste en l'attribution d'une subvention, pour toute rénovation de façade dans les secteurs concernés pouvant aller jusqu'à 50% du coût des travaux, plafonnée à 5 000 € ou 8 000 € par projet suivant les zones.
Les zones concernées sont les suivantes (voir la carte ci-dessous) :
·         Zone 1 : Les façades visibles directement depuis la place Général de Gaulle,
·         Zone 2 : Les façades de la place Paul Simon,
·         Zone 3 : Les façades Est du Boulevard Gambetta,
·         Zone 4 : Les façades de la rue de la République.
Les dossiers sont à retirer et à remettre avec devis au service urbanisme avant le 30 avril 2017.
Les factures devront être acquittées au plus tard le 15 novembre 2017.

Le service urbanisme se tient à votre disposition pour plus de précisions :
Horaires d’ouverture au public : tous les matins de 8h30 à 12h00
Téléphone : 04 94 47 56 80

Documents à télécharger pour le dossier :
Formulaire de demande de subvention
Règlement de l'opération rénovation façades