mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Nouvelles Procédures Carte d'Identité

Les nouvelles cartes d’identité délivrées dans les mairies seront désormais biométriques.
Seules certaines communes du territoire sont déjà équipées du nouveau système de fabrication
avec enregistrement des empreintes digitales et seront en mesure de délivrer la carte d'identité.

Télécharger la carte de localisation des Mairies équipées du nouveau dispositif