mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Réunion publique Risques Majeurs le 7 Avril 2017

La mairie des Arcs sur Argens organise une réunion publique sur les risques majeurs (feux de forêt, inondations, etc) et le débroussaillement obligatoire, le vendredi 7 avril, à 18h30 - Salle des Fêtes (Espace J.-C. Hugony). En présence des Sapeurs Pompiers, des services de l'Etat, du Conseil Départemental, de l'ONF, de la Gendarmerie Nationale, de la Réserve Communale de Sécurité Civile, de Predict Services, de Cyprès et du syndicat mixte de l'Argens.