mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Inauguration de la Place du Général De Gaulle

Malgré une météo  incertaine, les arcois ont répondu présent à l’inauguration de la Place du Général de Gaulle qui s'est tenue ce Samedi 6 mai.

L’inauguration a débuté par le discours de Mr le Maire des Arcs sur Argens en présence des memnbres du Conseil municipal, des représentants locaux, des financeurs et des partenaires de la rénovation. (Etaient présents : le Député Jean Michel COUVE, la suppléante du député Annick NAPOLEON, le Sénateur Pierre Yves COLLOMBAT, le Maire de VIDAUBAN Claude PIANETTI représentant Mr GIRAUD Président du Conseil Général ainsi qu'Olivier AUDIBERT-TROIN Président de la CAD, le Maire de TARADEAU Gilbert GALLIANO, le Maire de Saint Antonin Serge BALDECCHI, , la Vice-Présidente du Conseil Départemental du Var Françoise DUMONT, la conseillère départementale Françoise LEGRAIEN).

L'ensemble des nouveaux aménagements a été dévoilé au public.

Une exposition sur l’histoire de la Place du Général De Gaulle était entreposée sur la Place pour l’occasion, mettant en avant le fascinant patrimoine historique du village.

L’inauguration s’est poursuivie par un apéritif en toute convivialité.