mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Une nouvelle jeunesse pour la Place Du Général De Gaulle

Dans la continuité de la politique municipale de développement de l'économie touristique et commerciale mais également en corrélation avec la transformation de la Place Paul Simon, la Place Général de Gaulle a été totalement rénovée.

Des travaux d’envergure tant en matière de voirie, de réfections d’aménagements anciens que d’innovations ont été réalisés pour embellir le centre-ville des Arcs sur Argens.

La réhabilitation des réseaux d’eaux pluviales vétustes des artères principales et des rues adjacentes a fait partie intégrante du programme de rénovation.

Maintenant que les travaux sont terminés, chacun pourra désormais mesurer l’impact sur la vie active de la commune, l’atmosphère conviviale qui l’entoure ainsi que l’environnement esthétique et fonctionnel du « nouveau » centre-ville des Arcs sur Argens.

Découvrez l'intégralité des nouveaux aménagements sur notre page Facebook