mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Enquête de satisfaction

La ville des Arcs sur Argens est engagée dans une démarche qualité visant à améliorer l’accueil des administrés au sein de ses services. Dans ce cadre, elle a obtenu en 2012 le label Qualiville, accordé par l’AFNOR.
Afin de nous aider à améliorer chaque jour les prestations que nous mettons en place, nous vous demandons de bien vouloir prendre le temps de remplir un questionnaire de satisfaction, disponible auprès de tous les services de la ville qui accueillent du public, ou bien en ligne, sur le site internet de la commune, rubriques : mairie / services administratifs /  Démarche Qualité (le Questionnaire se trouve dans le bandeau droit).