mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Caminan n°25 - septembre 2017

Le dernier numéro du Caminan vient d'être distribué dans l'ensemble des boites aux lettres des citoyens de notre commune. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez :
* vous procurer un exemplaire papier à l'accueil de la mairie
* télécharger la version PDF sur le site Internet de la mairie, sur cette même page, sous l'agenda en bas à droite.
* en informer le service communication de la mairie au 04 94 47 56 70 poste n°43

couv Caminan n25