mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Le nouveau calendrier des pompiers est arrivé !

Les pompiers effectuent leur tournée par deux, entre 17h et 20h (souvent le weekend).
Ils sont en tenue de pompier et portent, sur une manche de leur uniforme, l’écusson du Var et le bandeau de la caserne des Arcs sur Argens.
Ils sont également toujours en possession d’une carte avec photo de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France sur laquelle sont inscrits le nom et le grade du titulaire.
Un don d’un montant libre est demandé en échange du calendrier ; un reçu tamponné est remis en contrepartie.

M. le Maire et Mme Christine Marchi-Leccia, chef du centre de secours, présentent le calendrier 2018,
accompagnés de Laurent Bonzi, président de l'amicale des sapeurs-pompiers