mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Démarches administratives en ligne : c'est possible !

Depuis le 3 janvier 2018, aux Arcs sur Argens, le citoyen est en relation directe avec sa commune.

En effet, grâce à l’outil GRC (Gestion Relation Citoyen), la plupart des démarches administratives sont faisables en ligne, en toute sécurité.

Vous pouvez ainsi :

- Demander un acte d’état-civil,
- Solliciter une aide sociale,
- Effectuer un paiement,
- Signaler un objet perdu,
- Formuler des requêtes ou signaler un problème auprès des différents services...

Ce service en ligne personnalisé est désormais accessible depuis n’importe quelle page du site internet de la mairie des Arcs sur Argens.