mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Le blason de la ville en patchwork

Le mercredi 24 janvier, dans la salle des mariages de la mairie, l’association « l’atelier du patchwork » a remis à la commune un blason des Arcs sur Argens et un fanion « Offenbach ».

Après un discours de M. le Maire, les 4 membres de l’association qui ont participé à leur confection ont apporté quelques explications quant à leur fabrication et ont notamment précisé que le fanion était fait de soie sauvage.
M. le Maire leur a ensuite décerné une attestation témoignant de la reconnaissance de la municipalité pour ces œuvres.

blason

groupe
La remise des attestations aux confectionneuses :
La présidente de l’association Mme Jacqueline Howa, sa fille Béatrice Howa,
Mme Tyenkel et Mme Pujol.