mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Mémoire à préserver ! Mémoire à partager !

Vous possédez des photos et/ou des cartes postales représentant le patrimoine des Arcs sur Argens ou des prises de vue du village, venez les confier au service Patrimoine et Tourisme et enrichissez le patrimoine communal.

tour tourisme  Tout visuel, une fois numérisé, sera rendu et, portera, en cas d’utilisation, le nom de son auteur et/ou propriétaire.

À court terme, afin d’illustrer les circuits touristiques notamment, nous souhaitons récolter des visuels concernant :

- la fontaine de la grenouille (située rue Gambetta jusqu’en 1993)
- les vestiges du pont romain " le pont Rout " (emportés par les inondations de 2010)
- la fête de la St Jean Baptiste de fin août

Vous pouvez contacter directement le service patrimoine au 04 94 99 52 95 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.